Halo eSport League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo eSport League

Structure organisatrice de championnats sur la série Halo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autre sanction pour le T8 Ex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ace
Admin
Ace


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris/Caen

Autre sanction pour le T8 Ex Empty
MessageSujet: Autre sanction pour le T8 Ex   Autre sanction pour le T8 Ex EmptyJeu 16 Oct - 12:53

Lors du match de la sixième journée qui opposait les Ex Suprem au R.I.P. Atome, une transgression du règlement ont eu lieu :

Lors de la manche se jouant sur Effusion, j'ai pu constater que le TP des R.I.P. avait été bloqué plusieurs fois et qu'au moins une fois, les joueurs R.I.P. n'ont pas pu le prendre. Les R.I.P. m'ont confié qu'il n'y a eu qu'une tentative car grâce à leur caméra de mort, ils savaient quand le TP était bloqué, donc ils n'avaient pas tenté de le prendre à un autre moment. Même si la réception de ce TP constitue une cover, il y a un rocher juste avant qui constitue lui aussi une cover bien qu'il n'ait pas l'avantage comme la cover du TP d'avoir un mur longeant le côté gauche(point de vue des joueurs bleus lorsqu'ils sont en attaque) permettant d'éviter les shots venant de ce côté.

Ces deux équipes doivent s'entretenir avec une tierce personne objective du staff directeur afin de déterminer si les blocages de TP étaient involontaires et dans le cas contraire, quels joueurs devront être sanctionnés, la sanction sera une suspension lors de leur prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-esport-league.forumgaming.fr
GolBoTz




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2014

Autre sanction pour le T8 Ex Empty
MessageSujet: Re: Autre sanction pour le T8 Ex   Autre sanction pour le T8 Ex EmptyJeu 16 Oct - 21:25

Cette action n'était pas volontaire, et j'ai moi même signaler au joueur en question de se déplacer.
Ce qui la Fait ! (Stratoz si je me souvient bien )
Mais je suis tout a fait disponible pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
RIP ApOw




Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2014

Autre sanction pour le T8 Ex Empty
MessageSujet: Re: Autre sanction pour le T8 Ex   Autre sanction pour le T8 Ex EmptySam 18 Oct - 23:03

Dispo dimanche fin d'aprèm pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin
Ace


Messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris/Caen

Autre sanction pour le T8 Ex Empty
MessageSujet: Re: Autre sanction pour le T8 Ex   Autre sanction pour le T8 Ex EmptyDim 19 Oct - 10:11

Pareil pour moi, et toi Golbarge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-esport-league.forumgaming.fr
Ex AirWave

Ex AirWave


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse/Mane

Autre sanction pour le T8 Ex Empty
MessageSujet: Re: Autre sanction pour le T8 Ex   Autre sanction pour le T8 Ex EmptyDim 19 Oct - 22:28

Bonjour , Bonsoir

Nous sommes désolé mais moi et Golbotz étions indisponible pour aujourd'hui .
Faudra revoir une date fixe pour en discuter .


Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Gekihen

Gekihen


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 31

Autre sanction pour le T8 Ex Empty
MessageSujet: Re: Autre sanction pour le T8 Ex   Autre sanction pour le T8 Ex EmptyMer 22 Oct - 4:12

Changer le TP de place et puis bassta on en parle plus, sa devient ennuiant d'avoirs des reunions juste pour un TP qui fou la merde dans certains matchs H.E.L, sur ce peace les boys and girls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre sanction pour le T8 Ex Empty
MessageSujet: Re: Autre sanction pour le T8 Ex   Autre sanction pour le T8 Ex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre sanction pour le T8 Ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo eSport League :: Halo eSport League :: Sanctions :: Sanctions concernant la H.E.L. BTB-
Sauter vers: