Halo eSport League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo eSport League

Structure organisatrice de championnats sur la série Halo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrersiteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ZeroCoolHD

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeroCoolHD

ZeroCoolHD


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 33
Localisation : France, Feurs (42)

ZeroCoolHD Empty
MessageSujet: ZeroCoolHD   ZeroCoolHD EmptyDim 8 Fév - 16:12

Salut à tous, je me présente je m'appel Tristan j'ai 24ans et si je suis ici ces que comme vous tous je suis fan de l'univers Halo.

je découvrit cette licence en m'achetant la 1er Xbox, console qui fut d'ailleurs ma 1er console "personnelle", j'ai ensuite passé sur Xbox 360 console avec laquelle j'ai passé le plus de temps, mais c'est également avec cet dernière que j'ai découvert le jeux en ligne avec bien évidement Halo 3, ensuite j'ai un peut arrêter Halo au profit de la licence CoD " pas taper svp" mais cette licence me manquer trop et je suis donc revenue pour le 4eme opus de la série, le multi étant vide et ne m'ayant pas plus je me suis mis à attendre un nouvelle opus et me voila donc sur Halo: The Master Chief Collection.

Pour se qui de la partie multi, je cherche des joueur avec qui créer un roster pour jouer en compétition, sans prétention je suis loin d'avoir le niveau pour le moment, si vous voulez me contacter voici mon GT: ZeroCoolHD.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZeroCoolHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo eSport League :: Général :: Présentations de joueurs-
Sauter vers: